Mailbox * Le meilleur lecteur d’eMails


MailboxVoici une application qui risque faire plaisir à ceux qui utile beaucoup leur iPhone pour les mails, Mailbox est certainement une des meilleurs applications dans cette catégorie.

La lecture des emails est ce que la plupart des gens font quand vous allumez votre iPhone, et beaucoup d’entre nous passent une grande partie de la journée à lire et répondre aux e-mails sur l’iPhone. Alors, quand une entreprise crée une application pour rendre la lecture des emails sur l’iPhone cette société assume une grande responsabilité.

Après le téléchargement de Mailbox et après avoir fait face à une file d’attente pour pouvoir la téléchager vous pourrez enfin l’utiliser. A en croire à la promesse des développeurs qui a été accomplie, nul doute Mailbox est fantastique.

Un bref examen de la boîte aux lettres.

Comment utiliser MailBox

Dans la boîte aux lettres (inbox) vous avez 4 mouvements principaux pour faire face à vos messages dans MailBox:

Glisser vers la droite pour l’archivage

Dans la boîte aux lettres (inbox) de MailBox il vous suffit de glisser un tout petit peu votre mail vers la droite pour l’archiver. Vous savez s’il est bien archivé car il change de couleur et passe au vert.

Mailbox Archive

Faites glisser vers la droite et supprimer

Dans la boîte aux lettres (inbox) de MailBox glisser longuement vers la droite votre mail pour le supprimé. Vous savez s’il est bien supprimé car il change de couleur et passe au rouge.

Au début de l’utilisation la peur de confondre entre de supprimer et archiver, puisque les deux mouvements sont à droite. Mais ne vous inquiétez pas, car vous le voyer au niveau de la couleur – vert pour l’archivage et rouge pour la suppression.

mailbox sup

Faites glisser à gauche, puis lire

Dans la boîte aux lettres (inbox) de Mailbox faite glisser légèrement vers la gauche votre mail pour lire plus tard – Votre mail reste dans la boîte de réception dans un laps de temps sélectionné.

Vous saurez si votre mail est correctement déplacer car la couleur du message passe au jaune et sur l’écran apparaît une image avec les options suivantes: un peu plus tard aujourd’hui, ce soir, demain, ce week-end, la semaine prochaine, dans un mois, un jour.

Cette option permet de lire plus tard est très pratique car il permet à votre boîte de réception est toujours vide

mailbox lire plus tard

-.

Faites glisser vers la gauche et le tri

Dans la boîte aux lettres (inbox) de Mailbox faite glisser votre mail vers la gauche pour faire le tri.

Vous savez que le mouvement a été effectuée correctement parce que la couleur des messages passe au brun et une image apparaît sur l’écran avec les options suivantes: To Read (Pour lire), To Buy (acheter), To Watch (Pour Voir).

Les 3 options ci-dessus sont les options par défaut et vous pouvez facilement modifier les noms de ces dossiers ou de créer de nouveaux dossiers pour faciliter le tri de vos messages.

Pour modifier ou créer un nouveau dossier juste aller dans Mailbox> Settings> Lists.

mailbox classer

Mailbox ne fonctionne qu’avec Gmail

Pour l’instant, Mailbox ne fonctionne que pour les comptes de messagerie Gmail.

Plusieurs comptes peuvent être utilisés dans Mailbox – jusqu’à un maximum de 5 comptes de messagerie à partir de Gmail. Très utile pour ceux qui ont plus d’un compte Gmail.

Les développeurs promettent que dans l’avenir, il sera également disponible pour les autres services de messagerie.

Conclusion

Mailbox pour iPhone fait ce qui était promis dans la vidéo promotionnelle et plus encore. Avec un beau design et intuitive, il est facile à lire et organiser vos messages Gmail sur votre iPhone.

Maibox place chaque singe sur sa branche, ou plutôt chaque message serait à sa place?

Rappelez-vous de la phrase promotionnelle qui était : « . Mettez l’e-mail à sa place» Rien de meilleur pour lire et organiser  vos e-mails sur l’iPhone que Mailbox.

Et vous, que pensez-vous de Mailbox?

Mailbox est disponible gratuitement dans l’ App Store . Sauf qu’il va falloir s’armer de patiente car la liste est longue.

Merci à Jack pour cette article et qui à la chance de pouvoir utiliser Mailbox. 

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s