Tweak * InstaFacebook for NotificationCenter [repo]


Avec ce Tweak Nommé InstaFacebook for Notification Center, vous allez pouvoir publier vos statuts facebook très rapidement et facilement, avec en plus une fonction de reconnaissance vocale avec plus de 30 langages !

 

Personne ne peut douter du fait que beaucoup de gens ont acheté des iPhone 4S seulement en raison de Siri, mais quand vous regardez de plus prêt, Siri est assez limité dans de nombreux aspects. Par exemple, il vous permet de créer des rappels avec une facilité incroyable, mais si vous voulez de tweeter par le biais de Siri, ou lui demander de mettre à jour votre statut Facebook pour vous, les choses ne sont pas si facile que ça. C’est pourquoi le nouveau centre de notification apporte des widgets  comme InstaFacebook et InstaTwitter peut s’avérer utile pour les deux appareils iOS Siri compatibles et d’autres. Les réglages vous permettent de publier des mises à jour Twitter et Facebook par l’intermédiaire du centre de notification de votre iPhone, et si vous ne voulez pas taper quoi que ce soit, il vous suffit de cliquer sur l’icône du microphone et de parler tout ce que vous voulez envoyer à votre réseau social! vous avez le choix entre 38 langues, et viennent avec des options pour apporter des modifications au texte dicté manuellement. Chef-delà de la pause pour plus de détails.Annuler les modifications

Après avoir installé InstaFacebook  et InstaTwitter à votre iDevice jailbreaké, ils doivent être activées via votre menu Notifications. Une fois que vous avez fait cela, les widgets apparaissent en NC de votre iPhone. Si vous souhaitez publier une mise à jour de façon normale, appuyez simplement sur la zone de texte vide dans l’écran des widgets. Toutefois, les widgets Insta prouvent leur utilité réellement quand vous frappez l’icône du petit micro. Si vous utilisez les réglages pour la première fois, cliquez sur le bouton Paramètres de la boîte qui apparaît lorsque le microphone est sur écoute. Dans ce menu, il est possible de sélectionner la langue par défaut pour le tweak. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez commencer à dicter à InstaTwitter ou InstaFacebook. Dans le cas où le widget vous entend mal, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton Modifier et modifier le texte manuellement. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton Envoyer maintenant.  N’oubliez pas de les activer à partir de l’application Réglages.

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s